Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bumboom

Bumboom


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Caen

un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri ! Empty
MessageSujet: un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri !   un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:01

est ce que sa vou diré un dj croca le SAMEDI 23 JANVIER , à 19h45? ceux qui veulent é qui seront dispo, répondez ; précision Arrow lvl 120 mini
Revenir en haut Aller en bas
SimXon

SimXon


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri ! Empty
MessageSujet: Re: un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri !   un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:04

moi pe mais pas à 19 h 45 jpense, si je peux et que jrem est d'accord jpeux emmener avec moi osa lvl 146 et ioop 163 ( s'ils sont abos)
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!
» Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)
» Le fou est enfin ici !!!
» Donjon Boulin
» Recrutement aux Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: Donjons-
Sauter vers: