Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
granzo

granzo


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:23

Dans le but de reset le sort épée céleste qui ne me sert plus vu que j'aurai bientôt 0 agi, j'aimerais restat, et donc je dois faire un oto 4, pour ce week-end je pense.
Sachant que je n'ai pas besoin du drop, que je ne fournis pas la clé.

Il me faudrait 7 courageux guerrier, si possible assez fort pour qu'on gère, avec un sram air qui a suffisament d'agi.

Donc voilà j'recrute 7 perso en gros, merci :
-(sram air)
-Elynne(roxxor terre)
-(roxxor eau)
-(roxxor feu)
-(roxxor air)
-Best-tonfwoque(soin)
-Simixs(n'importe)
-(n'importe)
-Kreeky(roxxor)


Dernière édition par granzo le Sam 28 Nov - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynne

Elynne


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:41

Si c'est Dimanche je veux bien faire le boulet terre! (comment ça c'est pas demandé?......)
Revenir en haut Aller en bas
granzo

granzo


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:46

Je veux bien reserver ta place, seulement je pensais plutôt le faire le Samedi, le dimanche j'ai pas trop le temps de jouer je crois :/
En fin jveux bien m'arranger pour le faire dimanche :p

Donc on va dire qu'il sera dimanche.
Ta place est réservé (dans n'importe ou dans roxxeuse terre? :p)
Revenir en haut Aller en bas
SimXon

SimXon


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:05

SimXon,alias Simixs, sram de cercle 133 pour le moment veut bien venir en tant que roxx terre(ou pas x) )
mais un truc me chiffonne,en ce qui concerne être sur pouvoir être là au bon moment,je suis jamais sur d'être connecté à une certaine heure...
mais bon je ferais tout mon possible ,sauf si c'est c'est le soir là c'est pas la peine pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
granzo

granzo


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:31

de toute façon ce sera pas le soir x)

Je te met dans nimporte, mais yaurai moyen que tu tape un peu air ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Elynne

Elynne


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:16

Si tu as plus de monde fais le le samedi, je viens pour t'arranger moi^^.

Je sais pas si on peut dire que je roxx....en plus ma monture est pas lv 100
Revenir en haut Aller en bas
granzo

granzo


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:08

Nan mais tkt tu roxx assez je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
SimXon

SimXon


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:29

j'ai 170 d'agi, pas marteau de moon,arnaque et poison insidieux lvl 1, sur du 0% jpense pas faire grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
granzo

granzo


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:42

Donc faut absolument que je trouve un sram air x)

Merci à vosu deux en tout cas (et à best qui s'est généreusement proposé pour soin...)
Revenir en haut Aller en bas
SimXon

SimXon


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:15

Ah oui j'ajoute qu'il est possible que jpuisse venir avec notre osa (à jerem et moi)
qui est lvl 145 et donc pourrait être un soin potentiel
Revenir en haut Aller en bas
granzo

granzo


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:51

Voilà, apparament demain je pourrais pas trop jouer, et étant donner que il reste 3 places ....
J'essayerai de le faire ce soir.
Je tiens quand même vous remercier, elynne sil et best, mais là vraiment je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)   Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon otomaï n°4: Le laboratoire du Tynril (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Boulin
» Recrutement aux Donjon
» un petit donjon ne fait pa de mal a personne (desolé les sacri) mééérde je sui un sacri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: Donjons-
Sauter vers: