Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!

Aller en bas 
+2
Titelo
MysterJ
6 participants
AuteurMessage
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:01

Bon. Je suis un xélor pour commencer (quoi de plus logique Neutral ) et comme l'indique le titre du sujet, je fais chier au monde (certains membres de la guide sont au courant) avec des blagues d'une nullité très effrayante. Je suis passé par tous les éléments sauf le vent. Aujourd'hui je suis définitivement TERRE. (et long live to "giffle de xéloooor"!) Je suis arrivé récemment dans cette guilde grâce à une invitation de majing-boss Surprised . On m'a demandé de venir sur ce forum (qui d'ailleurs, pète beaucoup Razz ) et sinon, bah, vlà, salut à tous et laissez moi des messages (même les insultes ca me divertit lol! )!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Titelo

Titelo


Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 36
Localisation : Reims

MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: Re: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:39

Bienvenu a toi

pour les blague pourrite on a l'habitrude
on en sort tous tkt

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titelod.skyblog.com
White

White


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Canada

MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: Re: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:10

Bienvenue a toi Razz

J'espere tu va aimer la guilde héhé é_è
Revenir en haut Aller en bas
dragors

dragors


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: Re: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:37

Bienvenue a toi petit Xelor =PPP. En espérant que Tu passes un bon séjour dans la guilde




Ps: Jtm white =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: Re: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

bienvnue ptit xel ^^
pour qq un qui dit faire que des blagues pourrites j'aime bien ta gifle de xélor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelow

Yelow


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Île de ré

MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: Re: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

waaaiii bienvenu Wink

tinquiete moi mes blagues sont tellement nuls que les gens savent meme pas que s'en ai une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2009

MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: Re: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:02

Héhé,j'ai très envi de te/me divertir en insulte,mais j'pense que certains (que je ne vise pas) m'en voudront(jeremy,coca,simon,tite etc) Very Happy
Bred j'espere que tu vas rester aussi lgtps que la guilde restera (mes expressions claquent de moins en moins Crying or Very sad )
Sur ce,j'passe le bonjour a toute la guilde et chao x)
Kreeky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Empty
MessageSujet: Re: MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!   MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MysterJ le petit xélor qui fait chier au monde avec les "Ringardes Quotidiennes"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou est enfin ici !!!
» futur "nouveau" meneur
» Elynne ou l'éca qui up le plus lentement au monde.
» Moi le jeune avec un vieu Papy
» LA FIN DE SOMBRE DESTIN - Que tous les fidèles viennent se recueillir avec ce message!-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: