Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fou est enfin ici !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LefouMajing




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:51

Salut moi c'est Majing le fou xD

Je suis un jeune osamodas lv75 qui up assez vite ( 1 lv par jour ) j'aime bien les métiers :

- Boulanger lv100, Paysan lv100 sur Majing-boss et alchimiste lv70 sur Fight-Terre mon sadida

J'aime bien rigoler , déconner upper des métiers faire des donjons innovant et passionant.
J'aime aussi le chocolat les osamodette les jeux vidéos et le football

Je vais upper cordonnier lv100 pendant les vacances donc je cherche éventuellement : - 2800 cuir de boufton noir , 4000 fers , 2000 cuivres et 1400 cuirs de boufton blancs


Je cherche aussi à me marier avec une belle joueuses xD Dommage qu'il n'existe pas de meetic sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
El-puissanto

El-puissanto


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Erf je sais plus :'S

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: MAJING !! =D   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:11

Ah ! Very Happy Content que tu te sois présenté Smile tu es un des plus vieux membres de cette jeune guilde Smile et j'espère que tu vivras de grands moments avec celle-ci et que tu en feras ta seconde famille Smile tu es celui qui nous a redonné espoir quand on a invité dans la guilde . tu representes bien plus qu'un simple fou de sombre destin pour moi =)

Allez bon jeu et comme tu dis , je te souhaite un bon séjour parmis les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-puissanto

El-puissanto


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Erf je sais plus :'S

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: petite précision ^^"   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:22

Je précise que c'est killerofbouftou qui a écrit la réponse a majing , seulement j'avais oublier que el-puissanto etait connecté sur mon ordi ^^" enfin bref voila^^
Revenir en haut Aller en bas
I-diablo-I

I-diablo-I


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:50

Enchanté de te connaitre pauvre fou et j'espere mieux te connaitre Wink.

PS: Killer mon com aussi est posté par toi et pas puissant.. ralala =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:43

Jay² pour tes métiers mais je croit qu'on est une guilde de paysans . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LefouMajing




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:36

Je précise aussi que je cherche un fournisseur de code audio pour pratiquer le multicompte ( Eni lv16 , bijoutier lv65 , joaillo lv88 )
Je cherche aussi des conseils pour mon orientation car je suis Full Invocation ( tout en vitalité) je veux passer full invocation / feu donc je compte me parco et restat.
Je suis aussi un fan de musique ( Some Kinda Rush, The Verve et plein d'autre )

J'aime aussi les films ( pas tous ) mon préféré est : The devil wears Prada ( Le diable s'habille en prada )

J'aime aussi le milieu de la mode.

Moi le sombre fou au beau destin avoir tout dis ^^

A nan je précise aussi que parfois je me déconnecte pendant 1 H tout d'un coup car je connecte mon Sadida alchimiste pour crafter 2000 potions de cité bonta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titelo

Titelo


Messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:28

hé bien majjin je dirais contente de te connaitre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titelod.skyblog.com
I-diablo-I

I-diablo-I


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:38

Tin' c'est vraie tous des paysans !!
Moi, tite, majing et toi mist boulanger/paysan/alchi ..
On va nous prendre pour une guilde de peteux.
VIVE LES PAYSOUS !! farao farao
Revenir en haut Aller en bas
LefouMajing




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Désolé de ne pas avoir dit au revoir ^^   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:58

Bon ben pour commencer Re et désolé d'avoir était malpoli ( de ne pas avoir dit au revoir ) en effet je suis parti visiter nos beaux centre psychiatrique euh notre belle capitale Paris ^^.

Donc en mon absence c'était mes 3 amis sur le compte et aparemment ils n'ont pas été très agréable avec vous ( En plus moi je suis brak Sad moi qui avait habitude d'aller consulter chez mon psy là bas )

Donc je présente mes excuses d'avoir été malpropre de ne pas dire au revoir et je m'excuse si ils ont eu un mauvais comportement ( Oui enfin bon moi je suis quand même responsable je leur ait dis de faire comme sur leur compte ¨.¨.

Bon j'espère profiter pleinement de ma deuxième semaine de vacance avec tous le monde et maintenant de prévenir quand je m'absente.
( d'ailleurs go changer mot de passe )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2009

Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:30

Enchanté Majing =) cheers
C sûre que T un peu le geek de la guilde xD
Moi j'aie la flemme de me presenter parce qu'on me connait déjà (NORMALEMENT ><)
j'en profite aussi pour vous amener a regarder de plus près ceci: elephant (drôle de forme je trouve)

Kreeky.

PS: j'aime les moules fraîches mais les pas fraîches ne me dérangent pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou est enfin ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou est enfin ici !!!   Le fou est enfin ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou est enfin ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: