Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion dans la maison de guilde

Aller en bas 
+2
MysterJ
dragors
6 participants
AuteurMessage
dragors

dragors


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Bon voici une petite suggestion , Pour que l'embiance de la guilde Soit ENCORE plus cool =)


Voila donc , dans la guilde il y a une très bonne embiance, tout le monde s'entend a merveille, on fait des sorties, on s'dit Bon-aurevoir, et l'entraide est super cool.
Donc on peut dire que dans la guilde tout va très bein elle est active et c'est ça qui est cool.


Mais, pour ma part, je pense que l'on devrait faire des réunions dans notre cher petite maison de guilde, pour faire des petit projet, discuter, faire des défies,voir comment tout le monde se porte (Stuff, etc...). Bref passer un bon ptit moment ensemble dans la maison de guilde.. (qu'elle serve a quelque chose Razz).

Voila donc biensur je ne vous demande pas forcément toutes les heures ou tous les jours.. Mais un soir ou une fin d'aprem de temps en temps pendant le week end les vacances, le mercredi après-midi ou des trucs dans le genre pour faire ce genre de "Réunion" simpa.

Voila J'attend votre avis gros bisous a tous =DD
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:12

je suis parfaitement dacor ac silent! cé une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Invité
Invité




Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

Un mot : GE-NI-AL ! Very Happy je trouve ça super ! Je proposerai pour le vendredi soir , je sais pas à quel heure mais je dirai le vendredi car la semaine est fini et ça nous permettrait de nous détendre apres la dur semaine de cour ^^ Donc tous les vendredis soir je pense que ça serait bien
enfin moi je dis ça , ce n'est que mon avis , apres on pourrait choisir sur demande pour n'importe quel jour
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Canada

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:32

Bonne idée, moi je suis libre souvent dans la journée, comme parfois le soir (si mon père me laisse mon pc...)

Seb jt'aime fort Wink

J'ai une nouvelle à te dire, je vais peut-être poster une new topique pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
dragors

dragors


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:54

cool ça me fais plaisir que vous apprécié, Killer bonne Idée pour le vendredi soir mais le samedi ou mercredi soir ça serais pas mal aussi, un mercredi, ça pourrait faire un peu un ptit break aux cours en passant une bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

OMG fantastique idée on applaudi tous silent =D
Je propose que les horaires ne soientpas fixes et qu'on marque sur le forum chaque semaine l'heure et la journée de réunion : cela permettrait à ceux qui ne peuvent pas être connecté a un cetains moment puissent venir à une autre réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:18

clap clap clap! ton idée fait fureur^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Marcheur-funebre

Marcheur-funebre


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Geekcity

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:20

Cool! bonne idée! mais la maison est à brakmar!
Revenir en haut Aller en bas
El-puissanto

El-puissanto


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Erf je sais plus :'S

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:27

quand on parle de la maison de guilde c'était celle de Titelo qui est parti de la guilde ^^" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur-funebre

Marcheur-funebre


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Geekcity

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:18

ARF! c'est con uu'
Revenir en haut Aller en bas
Majing-Sister




Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:05

Tite revient à la rentrer , Don"t worry , jeune padawan ^^ enfin il me semble à moins qu'elle reste dans god blue ou que je l'emmène dans La cosa clown
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur-funebre

Marcheur-funebre


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Geekcity

Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:34

Oki l'ami! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion dans la maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la maison de guilde   Réunion dans la maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion dans la maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains membres dans la guilde
» sorties de guilde ;)
» Une vidéo de la guilde
» Défi de guilde
» Rangs et droits de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: Suggestion-
Sauter vers: