Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Certains membres dans la guilde

Aller en bas 
+4
SimXon
El-puissanto
MysterJ
dragors
8 participants
AuteurMessage
dragors

dragors


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:50

Voila la guilde est très peuplée (69 personnes actuellement) ...
MAIS, comme j'en parlais avec jérem et coco
Certaines personnes (voir beaucoup) ne prennent casiment jamais la politesse de répondre au proposition dans la guilde (sortie, activité) ou même de tout simplement dire "Bonjour" ou "aurevoir"...
PIRE, certain n'utilise que le canal guilde pour faire son commerce (rappel: le canal commerce et le canal guilde se distingue de deux couleurs bien distincts).
une AUTRE CHOSE à préciser, la guilde a eux la générositer de faire des exeptions pour recruter des lvl 6X 7X (qui sont, je le rappel, hors du lvl requis pour accèder a sombre destin) Mais ces "exeptions" font pareil que beaucoup d'autre, ces personnes ne répondent pas non plus ce qui je pense serait le minimum sachant qu'elles ne servent actuellement qu'a remplir les places qui pourrait servir pour des personnes plus expérimenté. (PS: ceci n'est pas une discrimination envers les plus Bas level mais juste une sorte d'avertissement)



Donc ce serait Bien que l'ambiance vienne de tout l'monde et pas que des mêmes personnes pour le bon fonctionnement de la guilde Very Happy


Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:00

je suis parfaitement d'accord, que ceux qui se servent de la guilde pour leurs desseins partent ou restent et mettent l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
El-puissanto

El-puissanto


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Erf je sais plus :'S

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: les petits con qui savent pas mettre l'ambiance   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:41

Euhhhh ben je suis d'accord, c'est vrai que les gens qui parle rien pour faire leur commerce sa devien chiant. Et les gens qui previenne pas quand il deco ...c'est vrai que l'ambiance de la guilde serait mieux si tout le monde parlait un peu, y a des gens qui sont la depuis pas mal de temps et je ne sais même pas leur nom IRL ..et ça c'est pck il parle jamais.Je n'est rien d'autre a dire j'espère que l'ambiance de la guilde sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dragors

dragors


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:45

Faudrait voir avec Sim pour faire une sorte de tri pour la guilde et libéré quelque place qui pourrait nous êtres utile.
Revenir en haut Aller en bas
SimXon

SimXon


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:41

En effet il faudrait voir. Lorsqu'on sera connecté ensemble on verra ca.
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:44

Oui, Monsieur Le Président Directeur Général!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Yelow

Yelow


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Île de ré

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Tout a fait daccord , dailleur l'autre jour j'aide un gars a xp , 2heures plus tard il quitte guilde sen rien dire super ><
Donc oui faudrait un beau tri tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majing-Sister




Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

Okay c'est cool tous ça , j'ai un éniripsa moi ^^


Dernière édition par Majing-Sister le Mer 11 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-puissanto

El-puissanto


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Erf je sais plus :'S

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:04

tu as un eni depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Majing-Sister




Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:13

J'ai un éni depuis hier xd
Revenir en haut Aller en bas
Yelow

Yelow


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Île de ré

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:50

J'aime ça Maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majing-Sister




Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:48

Oui ben je l'xp en cem oment^^


Dernière édition par Majing-Sister le Mer 11 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynne

Elynne


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:50

Tu reviens encore?

*Je suis pas contre hein, de toute façon, un jour ou l'autre on rentre toujours au bercail^^*
Revenir en haut Aller en bas
Majing-Sister




Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

Bonjour * complote déjà pour se faire passer pour une fille et aller dans le club des antis machos What a Face *

Je viens juste vous informer que notre petite soigneuse à Papy et Moi vient de franchir son niveau 76 il y a 30 minutes , je compte l'xp encore cette après midi et demain ^^ lundi Nat n'a pas cours donc il pourra le faire et mardi soir ça sera mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:57

ptdr l'avatar de el
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Majing-Sister




Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:25

Ok ben c'est cool que vous viriez les gens qui ne veulent pas créer de liens humains .
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:26

ué ta vu
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Shelha

Shelha


Messages : 201
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Astrub :p

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:40

mdr x'') (rappel : chui ARRIVE DS LA GUILDE AU LVL 58 OO) men rapelé plu xD donc je devrai mm existé ds SD moii ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelha

Shelha


Messages : 201
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Astrub :p

Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:48

ou moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains membres dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Certains membres dans la guilde   Certains membres dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains membres dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion dans la maison de guilde
» absences des membres
» Défi de guilde
» sorties de guilde ;)
» Une vidéo de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: Suggestion-
Sauter vers: