Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yelow

Yelow


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Île de ré

Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Empty
MessageSujet: Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D   Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:25

Tadadada !!
Avec un total de 30membres enregistrés nous avons poster :
1025 messages ! Smile pas mal je trouve a 30 ^_^

(avec le mien 1026 wouhou)

Voilà pour le post qui sert a rien =D
lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Empty
MessageSujet: Re: Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D   Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:17

XD clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Shelha

Shelha


Messages : 201
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Astrub :p

Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Empty
MessageSujet: Re: Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D   Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:58

Mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Canada

Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Empty
MessageSujet: Re: Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D   Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:20

loll inutilité total oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Yelow

Yelow


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Île de ré

Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Empty
MessageSujet: Re: Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D   Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

on est déja a 147X affraid on est trop fort é_è
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Empty
MessageSujet: Re: Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D   Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:13

tro cons surtout lol pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Contenu sponsorisé





Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Empty
MessageSujet: Re: Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D   Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression qui sert a rien c'était juste pour dire un truc car je m'ennuie un peu là enfait...OSEF :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justification pour que vous comprenez mieux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: News-
Sauter vers: