Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majing-Sister




Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:57

Salut ça fait longtemps enfin Razz me demandais comment vous allez je vous parle quasi pu du tout Sad , moi je suis dans la guilde tite la folle ( god blue ) avec osa maintenant puis m'amuse bien avec alliance , pis y a resac aussi qui vient de reprendre ( ah le bon vieux resac ça fait plais qui reprenne lui ) et y a papy ( oh naan pas lui ^^ ) avec qui je m'amuse ( ou pas ) tout le temps ou je joue du coup j'ai pus trop le temps de vous parlez entre les cbts et ça ( regarder pas l'heure ça s'est à cause de papy depuis qu'on grobe h24 avec 8 comptes que je suis devenu cinglé enfin encore + qu'avant je suis cinglé et comme un bouchon de champagne prêt à pèter à tout moment Very Happy ).

Voila alors jpense surtout à ma ptite sasa , ça avance comment ton re stuff ? Ma ptite lyly toujours à croire que t'es devenu une méchante HL : D ? Et gaga qui je parie n'a pas changé d'un poil ^^ ( j'ai pensé qu'aux filles les mecs oseff Very Happy Nan je rigole ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shelha

Shelha


Messages : 201
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Astrub :p

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:14

Ben si je mépile donc je change de poil bourike u_u xD tu nous (enfin moi ) manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelow

Yelow


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Île de ré

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:29

lol gaga x)
ben cest sur on aimerait bien te causer =)
moi j'avance pas je joue plus beaucoup, ça devient lassant de jouer sans parler à personne xD. (enfin en ce moment thomas m'aide avec ses persos et je vais 'bientot' (ou pas^^) enchainer les meus, apres les vacs je pense Smile.
Voilou joyeux nowel aussi ^^

santa

ps : resac m'aide a xp déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelha

Shelha


Messages : 201
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Astrub :p

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:02

mdrrrr
QUOI? OO xD cest pas dole si la guilde sai se que je vai avoir pour noel et SARA CO TOI !! BOn je te demnde par le FOFO

TU PART QUAND?!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

moi je fais des blagues toujours aussi débiles, mais c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Shelha

Shelha


Messages : 201
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Astrub :p

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:31

lool x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elynne ou l'éca qui up le plus lentement au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: News-
Sauter vers: