Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum de la guilde Sombre destin sur Silvosse (dofus).
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -Relooking Du Forum (ou pas)-

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous qu'un relooking du forum s'impose?
Oui.
-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_lcap33%-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non.
-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_lcap0%-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous.
-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_lcap33%-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il est moche mais c'est pas Myst qui doit le faire.
-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_lcap0%-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est moche et Myst doit le relooker à tout prix!
-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_lcap33%-Relooking Du Forum (ou pas)- Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
MysterJ

MysterJ


Messages : 450
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Heu, à l'Est.

-Relooking Du Forum (ou pas)- Empty
MessageSujet: -Relooking Du Forum (ou pas)-   -Relooking Du Forum (ou pas)- Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:43

J'annonce que j'ai eu l'accord de notre PDG pour relooker le forum. En effet, il serait temps de faire des choses sérieuses, il n'est pas très beau alors je prends le relais, je prépare un thème avec les couleurs de notre guilde, un fond moins répétitif. Je ne garantis cependant pas que je serais à la hauteur car c'est vous qui jugerez! Donc voilà je travaille là dessus, je pourrai suivre vos exigences et vos critiques mais dites vous bien que le thème avec les couleurs de notre guilde est prévu! Donc ne détournez pas mes projets vers d'autres couleurs!

Si vous jugez que mes créations ont trop de défauts, comme des problèmes de lisibilité, dites le et je tenterai d'arranger çà.

Moi et Simixs allons effectuer des tests pour vérifier si l'aspect de mon travail est correct, donc rassurez-vous.
Nous devons vérifier qu'il est possible que Simixs puisse faire bouger les interfaces actuelles vers les miennes.

Voilà, tout est une question de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sombred.forumactif.com/news-f3/les-mesaventures-de-myster
Yelow

Yelow


Messages : 184
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Île de ré

-Relooking Du Forum (ou pas)- Empty
MessageSujet: Re: -Relooking Du Forum (ou pas)-   -Relooking Du Forum (ou pas)- Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04

Cool ! j'attendais ça =) (surtout pour le 'Beaulieu team' xD) et les couleurs de la guilde sa fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
SimXon

SimXon


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

-Relooking Du Forum (ou pas)- Empty
MessageSujet: Re: -Relooking Du Forum (ou pas)-   -Relooking Du Forum (ou pas)- Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

YEP ^^
De retour de vacs, chui pret à travailler de biais avec jimmy dans son travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Relooking Du Forum (ou pas)- Empty
MessageSujet: Re: -Relooking Du Forum (ou pas)-   -Relooking Du Forum (ou pas)- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Relooking Du Forum (ou pas)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: La guilde :: News-
Sauter vers: